Superfine - Lucy Pinter

Lucy Pinter - Superfine

Lucy Pinter ne savait sans doute pas qu’en lançant sa marque de jeans, en 2003, elle finirait par créer « les meilleurs jeans du monde ». C’est pourtant ce qui lui est arrivé, puisque Superfine est devenue la référence ultime en la matière tout en se développant en conséquence. Quelque part entre Nick Cave et Helmut Lang…

Kit 3 pièces

Un kit contenant trois pièces, et disponible en deux tailles (homme et femme) uniquement :
- « The Ultimate Unisex Jean » (ça sonnait mieux en anglais, nda).
« Il reprendra notre signature “skinny” mais avec un twist. Un jean couture, dont la face sera en cuir avec des poches imprimées… Un jean qu’on pourra porter en toute occasion, mais conçu dans des matières extrêmement précieuses, et dont les détails auront été soignés comme sur aucun autre jean. »
- Le « t-shirt ultime »
« Avec un col rond, il pourra être porté avec ou sans le jean. L’originalité du t-shirt sera dans sa coupe, sa confection et le traitement spécial qui lui donnera une apparence un peu “usée” type “t-shirts de L.A.“ »
- Le « sac unisexe »
« Un sac 24 h classique, pour ordinateur portable, qui sera conçu dans un cuir spécialement traité pour l’occasion et recouvert d’une toile de lin imprimée, et zippé sur son pourtour. Comme pour les deux pièces précédentes, les secrets du sac seront contenus dans sa simplicité et ses détails. »

C.D.C Shop

shop

Scent by Byredo

“Remember when
we were almost young”

Leonard Cohen

C.D.C News

news

C.D.C II at Browns in London.

C.D.C Music

music

Anna Calvi at the C.D.C Colette opening.